Il n'est pas toujours facile d'accorder sa confiance lorsque l'on souhaite acheter sur internet : pas de contact direct avec le vendeur, impossibilité de voir le produit, peur des fraudes pour le paiement, etc. les craintes sont nombreuses et justifiées.
Pour que votre confiance soit totale, OfficePartner a rejoint le label Européen Trusted Shops.
Trusted Shops, c'est :
Un label de confiance
Trusted Shops, c'est la garantie d'effectuer un achat en toute sécurité tout en bénéficiant d'un service efficace et performant. Ce label de certification européen des sites de e-commerce contrôle les sites marchands sur un certain nombre de critères :
- Transparence : identité et joignabilité de la boutique en ligne, coûts et produits clairs,
- Service client
- Respect des obligations légales
- Sécurité : paiements sécurisés, protection des données personnelles, etc.
Le + pour les acheteurs
Lorsque vous achetez sur un site certifié par Trusted Shops vous bénéficiez d'une protection acheteur.
Cette protection est gratuite et votre achat est garanti jusqu'à 2 500€ quel que soit le mode de paiement utilisé.
La protection acheteur est utilisable sans conditions ni restrictions dans les cas suivants :
- Commande pas arrivée
- Votre remboursement n'a pas été effectué
- La boutique en ligne est insolvable
- Service non reçu
- Bon d’achat non valide
- Etc.
Pour en savoir plus : https://www.trustedshops.fr/protection-acheteur
Des avis clients vérifiés
La certification Trusted Shops c'est aussi des avis clients authentiques et vérifiés et une notation sous forme d'étoiles ★★★★★.
Chez OfficePartner il nous tient à cœur d'offrir un service irréprochable à nos clients, et ils nous le rendent bien.
Notre boutique en ligne répond à tous les critères demandés par Trusted Shop et par conséquent a pu bénéficier de ce label en gage de qualité. Ainsi, vous pouvez apercevoir le badge Trusted Shops sur notre site ci-dessous*. Ce dernier est cliquable et permet d'obtenir davantage d'informations.
*évaluation au 26/09/2022
0 commentaires