Paiements
Bien sûr, vous avez le choix entre différents modes de paiement qui sont tous sécurisés par diverses technologies. SystemPay est notre partenaire de sécurité pour tous les paiements en ligne par carte bancaire sur notre eshop.
Vous disposez également la possibilité de payer vos commandes par d'autres modes de paiement.
Comme évoqué précédemmet, vous pouvez payer en toute sécurité avec votre carte bancaire mais pas seulement.
Vous disposez également d'autres prestataires de sécurité tels que : PayPal ou AmazonPay. Plus besoins d'entrer vos coordonnées bancaires à nouveau, utilisez vos comptes sécurisés pour vos paiements en ligne.
Vous pouvez toutefois payer par virement bancaire ou mandat administratif si vous êtes une administration publique.
Lorsque vous effectuez un achat sur notre boutique en ligne, au moment du paiement, sélectionnez "virement bancaire".
Valider votre commande et patientez quelques dizaines de minutes. Vous recevrez par email nos coordonnées bancaires afin de procéder au virement. A noter que vous recevez une confirmation de commande avant l'email d'informations bancaires.
Une fois que vous avez procédé au virement, vous pouvez répondre à l'email en envoyant une preuve de virement.
Sachez que votre commande sera expédiée qu'une fois la totalité du paiement reçu par notre service.
Si vous n'avez pas reçu notre email contenant les informations bancaires, vérifiez dans vos spams ou écrivez-nous via notre formulaire de contact en nous indiquant votre numéro de commande.
Si vous êtes une administration, une commune ou un service public utilisant Chorus Pro, vous pouvez régler par mandat administratif. Pour en faire la demande, merci de nous contacter via notre formulaire en ligne afin que nous procédions ensemble au processus de dépôt de facture.
Commandes en ligne
Si votre commande n'a pas encore été traitée et expédiée, vous pouvez nous contacter pour effectuer une modification dans votre commande.
Tout d'abord, n'hésitez pas à nous contacter afin que nos équipes vous accompagnent dans la résolution de votre problématique.
Si votre commande n'a pas été expédié, alors il est plus facile d'intervenir dessus pour une modification.
En revanche, si votre commande a déjà été expédié, alors la modification est impossible. Précisez l'état de livraison de votre commande à nos équipes afin qu'ils déterminent la meilleure option dans ce cas de figure.
Nous n'acceptons plus les retours produits sauf exceptions :
Sous 14 jours après la réception de votre colis suite à une erreur de commande uniquement et à condition que le produit et son packaging soient intacts (état neuf). Vous devez donc effectuer une demande de retour via notre formulaire de contact en stipulant l'erreur et l'état du produit.
Nous faisons toujours en sorte que nos clients soient satisfaits de leur commande et des produits.
A noter :
Sous 14 jours après la réception de votre colis suite à une erreur de commande uniquement et à condition que le produit et son packaging soient intacts (état neuf). Vous devez donc effectuer une demande de retour via notre formulaire de contact en stipulant l'erreur et l'état du produit.
Nous faisons toujours en sorte que nos clients soient satisfaits de leur commande et des produits.
A noter :
- Tout retour produit sera à la charge du client et non à la charge du vendeur.
- Tous les produits qui ont été ouverts ou usagés ne sont pas remboursés. L'envoi au recyclage sera à vos frais également. Toutes les commandes dont les packagings (cartons, boites, emballages) ont été ouverts ne sont pas remboursées sur le produit en question.
Compte client
Non, vous pouvez très bien effectuer votre achat sans spécialement créer un compte client. Nous vous conseillons toutefois de créer un compte client afin d'avoir un suivi sur l'historique de vos commandes et d'accéder facilement à vos factures.
Pour créer un compte client, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page d'accueil et cliquer sur "Compte". Une fenêtre s'affichera et cliquez sur "Créer un compte". Entrez les mêmes coordonnées que vous avez utilisez pour vos précédentes commandes, créez un mot de passe et voilà, vous avez votre compte client !
En utilisant la même adresse e-mail que lors de vos précédentes commandes, la liaison s'effectue automatiquement et vous récupérer l'ensemble de votre historique de commandes passées sur notre e-Shop.
Depuis votre espace client vous pouvez :
- Suivre l'état de traitement de vos commandes
- Avoir accès à tout l'historique de vos achats
- Accéder facilement à vos factures
- Obtenir des offres exceptionnelles en acceptant les emailings