Réduisez vos charges avec la location d'un standard téléphonique nouvelle génération !
Migrez facilement et rapidement
La téléphonie par internet permet un déploiement par nos techniciens en quelques jours seulement pour l’ensemble de vos équipes.
Réduisez vos charges téléphoniques
Dans notre formule locative, bénéficiez d'un équipement high-tech grâce système téléphonique VoIP dernière génération, facile à utiliser.
Améliorez votre standard
Simplifiez votre quotidien en personnalisant votre standard avec de nombreuses fonctionnalités afin qu’il réponde à vos besoins.
Centralisez vos communications
Harmonisez toutes vos communications sur une seule plateforme depuis n’importe quelle interface avec l’accès web.
3CX personnalisé à votre entreprise
De nombreux avantages pour vos équipes
Applications mobiles
Disponibles pour Android, iOS et web.
3CX sur votre téléphone
- Gérer votre disponibilité où que vous soyez.
- Répondez aux appels et assistez vos clients à distance.
- Passez et recevez des appels via votre numéro professionnel.
Collaborateurs nomades
Ne soyez plus déconnecté par la distance.
Facilitez le télétravail
- Connaissez la disponibilité de chacun grâce au statut.
- Echangez en quelques clics avec vos équipes.
- Réunion en visioconférence comme au bureau.
Centre d'appels avec des fonctionnalités avancées
De nombreuses options vous permettent de gagner en efficacité en paramétrant votre standard téléphonique à vos besoins.
Créez le standard à l'image de votre entreprise
- Créez une stratégie de files d'attente avancée selon vos services.
- Ne perdez plus d'appels grâce au dashboard et aux SLA.
- Enregistrez vos appels pour la gestion de la qualité conformité.
- Créez vos fiches clients pour toujours savoir qui vous appelle.
- Améliorez l'expérience client à l'aide des nombreuses fonctionnalités.
Intégration CRM
Notifications d’appels automatiques, mises à jour des journaux d’appels et fiches clients avec les intégrations CRM.
Recentrer tous vos outils de communication sur une plateforme unique
- 3CX inclut également les canaux WhatsApp, Live Chat et SMS. Avec 3CX, toutes vos communications sont centralisées sur un système. Pourquoi payer pour une solution séparée ?
- Réduisez les temps de réponse en consultant l’historique de chaque client pour une expérience unique et spéciale et pour créer une relation personnalisée avec chacun d’entre eux grâce aux fiches client du CRM.
Faites le pas vers la téléphonie par internet
Nos experts sont là pour vous accompagner
Sans appli ou plugin :
La visioconférence 3CX se fait via navigateur. Rejoignez et organisez les réunions sans avoir à télécharger ou installer de logiciel.
Gratuit et illimitée :
Ne soyez plus limité dans le temps lors de vos réunions par des outils gratuits et limités. Prenez le temps qu'il vous faut sans frais complémentaires.
Basé sur le WebRTC :
La visioconférence 3CX utilise le WebRTC de Google pour offrir de l’audio et de la vidéo HD même avec une faible bande passante.
Accédez à votre messagerie facilement :
Où que vous soyez, votre messagerie vous accompagne, écoutez rapidement vos messages vocaux à distance.
Gérez votre messagerie selon votre statut d’activité :
Indiquez à vos collaborateurs votre indisponibilité, gérez vos sollicitations et invitez-les à vous laisser un message.
Analysez vos statistiques d’appels :
Structurez vos schémas de votre standard téléphonique avec les habitudes de vos clients.
Connectez 3CX à votre CRM :
Notifications d’appels automatiques, mises à jour des journaux d’appels et fiches clients. Faites gagner du temps aux agents avec l'intégration CRM.
Recentrez tous vos canaux sur une seule plateforme :
Gérez vos communications WhatsApp, Live Chat, SMS, Facebook messages directement sur 3CX.
Utilisez le Click to Call :
Facilitez la prise de contact en lançant des appels en un clic directement depuis votre CRM ou navigateur.
Frais de télécom réduits :
Ne soyez pas verrouillé chez un opérateur trop cher ou avec du matériel propriétaire : louez votre standard.
Administrez rapide et efficace :
Faites confiance à OfficePartner pour gérer votre administration sans inquiétudes !
Appelez aussi longtemps qu'il faut, où il faut :
La téléphonie par internet vous permet de ne plus vous limiter dans la durée et géographiquement pour vos appels.
Créez une file d'attente adaptée :
Avec des menus SVI et des files d’attente faciles à configurer, la gestion des appels est aisée.
Utilisez les fonctionnalités complémentaires :
Créez des applications vocales pour automatiser les tâches répétitives.
Instaurez des options de rappel :
Informez tous les contacts via des répondeurs numériques. Et pendant les heures de rush, utilisez l’option de rappel.
Pas de licence par poste :
Un tarif annuel économique par système, basé sur les appels simultanés et pas le nombre d’utilisateurs.
Attribuez des clients spécifiques à leur agent assigné :
Rendez l'expérience client plus agréable grâce aux fiches enregistrées afin de les attribuer à leur conseiller personnel.
Analysez vos statistiques d’appels par utilisateur :
Améliorer la gestion de votre standard téléphonique en équilibrant les appels par service.
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